Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2009

DES BRICOLES

         

                         bar_fleur_lys_lilas

Bonsoir, je vous montre aujourd'hui ce que j 'ai fait pour une copine du forum "Patch to patch" qui est malade et pour lui apporter notre soutiens, sur une idée de Cline nous faisons un carré de 10/10cm sur le thème de la couture ,ou autre, en patch ou en broderie.

Je souhaite que  cela lui apporte de la chaleur et l 'aide a guérir au plus vite!!

P1020901 un trèfle porte bonheur, P1020903 un dé parce que on en a toujours besoin quand on fait du patch!!! le dé n 'est pas fini !!!!

E puis voici l 'avancé de mon tricot il avance , il avance , doucement mais il avance!

P1020905 la preuve!

et enfin  dimanche nous fêtions l 'anniversaire de mon Chéri  en avance d 'une semaine , voici son gâteau!!

P1020898 MaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisMaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis no il n 'a pas 621 ans , je n 'ai plus le chiffre 3 alors j 'ai mis 2 et 1  !!! voilà   tout.

Bonne soirée.signature

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire a ton chéri <br /> et bon rétablissement a ton amie <br /> bonne journée
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité