Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2009

DEMAIN IL SERA FINI!!!!!

madoll13 enfin il sera fini et je pourrai le mettre! il sera chaud!

ce midi je l 'ai mis sur les épaules a midi chez ma fille! (  il faisait froid, la maison était ouverte aux 4 vents)j 'ai mis un biais sur le devant avec des attaches^pour fermer et demain j 'en mettrai un autour des manches!et je m 'attellerai a des bidouilles de Noël ! et il me faut faire des "cupcakes" pour Noël mais en feutre pour LILOU

P1020912P1020913  voilà ce que j 'ai fais cet après midi!

Bonne soirée , a demain,signature

Publicité
Commentaires
C
trsè jolie veste, en effet elle donne l'impression d'être bien chaude, on a envie de se blottir dedans
P
Elle est très féminine ta petite veste et m'a l'air bien douillette !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité