Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2009

PATISSERIE

P1020914P1020917P1020918 Voilà ce que j 'ai fais par cet après midi pluvieuse , c 'est pour LILOU , elle a reçu une dînette a son anniversaire , et il lui faut des gâteaux, je n 'arrive pas trouver de la feutrine marron et orange, ce n 'est pas la saison pour l 'orange , bref demain je continuerai a faire des petites choses pour qu 'elle puisse s 'amuser a la dînette!je ne mettrai pas de perle pour figurer la cerise ,  elle risque de l 'avaler!!

Si vous aussi vous voulez en faire voici l 'adresse:www.atelier-de-kitty.comwww.atelier-de-kitty.com  vous y trouverez j 'en suis sure votre bonheur!

Bonne soirée , a demain.signature

Publicité
Commentaires
C
MMMMMMMMMMMMM en + c'est appétissant...
P
Merci pour ce lien, si un jour j'ai une petite fille je me régalerait de lui fabriquer de telles douceurs ! un très joli gâteau !<br /> Merci pour ton gentil commentaire !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité