Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

POUR LA CATEHERINE....

qui viens visiter mon blog , trouve ce que je fais très beau, parce 'elle est la seule nièce que j 'ai , parcequ elle est une belle jeune femme adorable , parce que je l 'aime  et que je ne peux pas le lui dire de vive voix, parcequ 'elle habite a Marseille et que son accent me fais craquer donc Cathy , ma  chérie

                                     BONNE  FÊTE !!!!!!!!

                                       001

et je n 'oublie pas les autres Catherine qui passent , anonymes, je leur souhaite aussi une belle fête de Sainte Catherine!

A bientôt ,signature

ps: Mon chéri a la grippe aussi , ne me demandez laquelle , même le médecin ne le sait pas  !! ou alors un virus , ou un trachéite ou bien.................     l 'essentielle est que nous ne toussons ni que nous ne transpirons plus ! et plus de fièvre!!

Publicité
Commentaires
D
un prompt rétablissement a ton mari ! bravo pour ton blog !<br /> doune
C
Merci ma tantounette pour ma fête, cela m'a fait trés plaisir.. <br /> et c'est vrai que j'aime me promener sur ton blog/<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> P.S. : A ton tour de soigner ton malade.. Fais lui des bisous de ma part.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité