Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2009

ENFIN ELLE EST PARTIE

fille Qui est partie ? ben la grippe!!!

mais je ne suis pas restais sans rien faire  malgré tout,j 'avais flashé sur un patch dans l 'avant dernier QUilt Country! les trognons de pommes.

P1020920voilà le top fini , je n 'aimais pas l 'appliqué proposé alors j 'ai chercher dans mes bouquins et j 'ai trouvé dans un vieux quiltmania ce que je voulais mettre.

P1020925 un écureuil avec des glands , un mélange de Quilt Country et de Quiltmania!!!

Et puis dimanche c 'était le premier dimanche de l ' AVENT, alors j 'ai vite décoré une couronne que m 'avait offert ma fille il y a quelques années et la voilà donc!!P1020926

P1020929 

Et vous avez vous fait votre couronne de l 'AVENT?

  A bientôt,signature

Publicité
Commentaires
V
mdr de loin j'ai crue qu'il s'agissait d'un gâteau praliné ! je me disais Ohhhaaaa il à l'air drôelemnt bon !!<br /> <br /> mais non il ne se mange pas mais il est très jolie !!!!
P
Je me souviens du modèle et de l'écureuil que j'ai fait aussi en format A4 !<br /> Ta couronne de "bois" est belle et naturelle, un peu de forêt dans la maison !<br /> OUi, j'ai fait ma couronne !
C
joli ton patch,je n'ai jamais essayé de faire ce bloc, il a une très jolie forme.<br /> bonne journée
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité