Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

P1020931P1020932 Pour accueillir ma fille et ma petite fille , une recette prise sur le net , mais je n 'ai pas noté sur quel blog , (si quelqu 'un  connaît le blog, je mettrai  très volontiers  l'adresse).

des biscuits rose de Reims, des amandes en poudre du sucre glace et du lait , voilà, et c 'est bon  avec un thé à la cannelle; et pour les petites douceurs de Noël et pour offrir dans des petites pochettes .

  Bonne soiréesignature

Publicité
Commentaires
C
elles ont l'air délicieuses tes "boules de neige" !
C
MMMMMMMMMMM que ça a l'air bon !!!! je voudrai volontier la recette .....<br /> merci<br /> Bisous
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité