Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2010

C' est avec grand plaisir que je formule des

                                                       Bougie002

C' est avec grand plaisir que je formule des voeux de Joie , de Bonheur , d 'Amour , de Tendresse et de Bonne Santé, de Réussite dans tout ce que vous entreprendrez, et beaucoup de Créativités.

   Je ne suis pas restée sans rien faire pendant cette absence, j 'ai changé les aiguilles à coudre contre des aiguilles a tricoter pour ma petite fille de 16 ans cette année!!!!

P1020973P1020974P1020975 je ne trouve plus le blog ou j 'ai trouvé le tuto pour le  bonnet  que celle qui l 'a fait me pardonne et me le fasse savoir , je mettrai très volontiers l 'adresse de son blog.Quand au cache épaule c 'est un modèle de http://garnstudio.comgarnstudio.com ,un moebius, très amusant a ricoter passé le premier rang .Demain je mettrai la photo des mitaines, j 'ai oublié de les prendre en photos!!

Bonne soirée a vous tous,h60cenh3 Meganne

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne année, une bonne santé, de la douceur, du bonheur et des éclats de rire au milieu des tiens.<br /> ET...ET.....<br /> Une belle petite fille...<br /> BISOUS
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité