Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Bretagne sous la neige...

                                                          Bougie002

mais pas chez nous , en bretagne sud , entre vannes et surzur, sans doute dans les terres ou il commençait a neiger a St Jean brevelay!il y a un beau soleil  ,il fait froid  mais personne ne penserai a prendre un bain de soleil a ctte saison  en Bretagne!! alors c 'est un temps parfait !! mes petits enfants heureux , ils ne vont pas en classe, les chenapans!!!!!

Hier a été un après midi heureux , car grâce a F..b...k ma fille  a retrouvé une amie perdue de vue depuis de longues , trop longues années, et quelle joie de pouvoir discuter sur internet , par téléphone nous aurions pleuré je crois .

Sur son blog  p'tite fanchon ,propose de faire part d 'un moment de joie qui a éclairé notre journée , mes retrouvailles avec mon amie a éclairé ma journée mais éclairera mon année! c' 'était un pur moment de joie et de bonheur!

sinon j 'ai repris les aiguilles a tricoter pour me faire un châle ,j 'ai craqué sur le modele de miss Marple de Facile Cecile , après quelques cafouillages au début , il avance bien je ne devrai pas tarde a vous le monter.

voici le site ou j 'ai trouvé le modele du tuto du bonnet , c 'est.

passez un agréable après midi a  tricoter , patcher, a broder au coin du feu si vous aves la chance d 'avoir une cheminée , signature

Publicité
Commentaires
P
Oui, les informations nous disent bien que la Bretagne est sous la neige ! ici aussi il y en a mais moins que chez vous apparemment !<br /> Une belle joie pour commencer l'année ! je suis contente pour toi ! et des projets de tricot ! c'est super !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité