Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2010

J AI SUCOMBE...

  A ce magasine, il y a un joli , que dis - je? un magnifique sac de brodeuse a faire et ce qui m'a charmé c 'est  'ingéniosité que la créatrice a fais montre  pour le pique- aiguille, la poupée , le  nid, le tronc de l 'arbre , tout est beau et délicat , pleins de finesse, enfin le voilà.

P1030108P1030109P1030110

J 'ai envoyé l'ouvrage que j 'ai fait pour la personne qui m 'a gâté a l 'échange de la Saint Valentin, elle a visité mon blog et a aimé un ouvrage que je présentais, alors l 'enveloppe est partie aujourd'hui 'hui . A bientôt et bonne soirée!image         

Publicité
Commentaires
V
ben c'est sur qu'il est bien jolie. je comprend que tu ais craquée sur le magasine. Bonne broderie alors :)<br /> Bisous Véronique
P
Contente que ton cadeau ai plu !<br /> Tu as bien fait de succomber, moi aussi j'ai ce livre magnifique, mais quand ferai-je ce joli sac ?
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité