Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2010

ESCAPADE A PORT NAVALLO

Voici quelques photos prises hier !! il y faisait bon , pas ou peu de vent , de soleil  , peu de monde , tout pour faire un moment agréable ; ensuite nous sommes rentrés et un bon thé a parachevé cet après midi.

P1030111

P1030119             P1030126

P1030144                         

Au retour de la promenade j 'ai terminé  de coudre les bandes autour des blocs de l 'abécédaire de patch country, je   relie en ce moment les blocs avec des bandes, cela me laisse le temps de réfléchir a la doublure que je mettrai et de choisir si je met du molleton synthetique ou en coton . Voilà pour  hier et aujourd'hui!

A bientôt.image

.

Publicité
Commentaires
M
Veinarde, Port Navalo, j'y vais presque tous les ans en septembre, la Bretagne le Golfe, hummmmm, j'adore !!
C
PORT NAVALO.... trop beau... de bons souvenirs de nos merveilleuses vacances...<br /> BISOUS
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité