Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2010

AU REVOIR MONSIEUR LE POETE .........

oui je voudrai dire un au revoir a un poète qui nous a quitté aujourd'hui' hui , je veux parler de MR JEAN FERRAT, qui est parti écrire ses poèmes dans  un autre monde;la chanson   La montagne que j 'entends pendant que j 'écris ses mots et bien d 'autres , je ne vois plus les touches car des souvenirs et ses chansons qui me reviennent en mémoire.

Décidément , ce soir c ' est poétique chez moi , voilà quelques photos de pigeons que mon Chéri a pris cet après midi, oui le  printemps arrive bien et les animaux le sentent bien.

                                                                                             P1030175P1030174

Publicité
Commentaires
P
j'aimais aussi beaucoup aussi Jean Ferrat depuis mon adolescence... nostalgie et printemps se cotoient donc aujourd'hui !<br /> Je te souhaite une bon dimanche !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité