Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2010

ME REVOILA

Je sais , j 'aurai du , dire pourquoi , je ne venais plus , mettre des posts et vous montrer ce que je faisais , je sais ce n 'est pas bien , mais un moral au ras des pâquerettes, pas de goût pour bavarder et aussi pas de visites ou alors les personnes qui visitent ne laissent pas de commentaires , alors lassée j 'ai baissé les bras , mais ce n 'était qu 'un passage a vise et maintenant je reprends , enfin façon de parler car je  ne serai pas là avant la fin JUIN, car nous partons a la communion de notre petits fils, et ensuite nous attendrons le retour de notre fils ,après mois d 'absence.

Mais tout d 'abord laissez moi vous faire partager une grande joie , une sixième  petite frimousse est venue nous remplir de joie, une petite EMILIE a serrer dans nos bras, une adorable poupée .Et comme les soirs d 'été risquent d 'être frais , je lui ai tricoté un cache coeur, il manquait de la laine pour faire les 4 derniers rangs alors , j 'ai fais un coté pus court cela me fais pas vilain !!!

P1030256 , un autre est en cours , j 'ai pris beaucoup de plaisir a le faire , vous aurez reconnu un modèle de LA  DROGUERIE , et je ne me rappelle plus du nom de la laine?   elle sera "" cocotte "" avec ma petite Milie et ensuite sa grande soeur pourra s 'en servir pour ses poupées!

  Et puis j 'ai été prise de 'envie de faire des sacs, donc vous voyez que le moral va bien! les voilà , Ma première petite fille est partie aujourd'hui 'hui avec le sac orange et noir, les voilà.

P1030257l 'extérieur, l 'intérieurP1030258 et celui avec lequel  GWENDY  est partie

P1030261 , l 'intérieur maintenantP1030260, tout deux sont des modèle de "QUILTS COUNTRY "hs numéro 7.

Demain , je mettrai les photos du  moyen patch que j 'ai fais pour LILOU qui aime les chats , apparemment c 'est de famille, ses tantes , ses cousins et cousines aussi

bonne soirée et a demain.

Publicité
Commentaires
C
ouawwww elles sont gatées ces filles.<br /> Tout est trés beau..bravo tu as des doigts de fée dis donc ma Tante !!!<br /> Bisous
V
tous ces sacs !! cela ne m'étonne pas que gwendy soit partie avec l'un deux. Le cache coeur aussi et beau. J'aime bien la façon dont tu les présente ! faut juste faire attention que les oiseaux ne s'oublient pas à ce moment là !! <br /> <br /> ton nid d'ange à fait un tabac quand je suis allée au travail avec la petite la derniere fois. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> Bise Véronique
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité