Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2010

LZ SUITE DE MES TRAVAUX D 'AIGUILLES.

nous partons pour la Lorraine jeudi et j 'ai fais un patch pour LILOU, elle aime les chats et rend le patch de son frère qu 'il a eu pour son baptême.

P1030264 en ton pastel , elle pourra toujours le mettre sous ses petites fesses pour ne être directement sur le carrelage quand elle joue.

j 'ai  profité de cette longue absence pour terminer certain de mes en courts,tout d 'abord le patch de "" chiffonette,  reste a le matelasser la doublure et le molleton sont coupés .

Maintenant voici celui de quilt country , l 'abécédaire, il me fallait trouver un tissu pour les cotés car je veux en faire un  dessus de lit d 'été , léger mais suffisamment chaud pour les nuits fraîches,j 'ai trouvé un vieux drap rose qui se marie très bien avec le marron et la fine bande rose.

P1030271je vous fais rentrer dans l 'intimité de ma chambre!!(lol)un peu plus prêt?

P1030272 je m attaquerai au matellassage de ces deux patchs a mon retour.

Et comme  je suis frileuse , même un courant d 'air m 'indispose , j 'ai fait cette écharpe de LA DROGUERIE, elle n 'et pas tout a fait terminée , il manque un biais bleu marine ! j 'aime beaucoup le liberty  acheté a

S....F T........S   

P1030273

Maintenant je voudrai savoir comme s 'appelle cette plante mauve que j' ai reçu hier , , pas les bambous canes !!! merci a celles ou celui qui m 'apprendra quelque chose!!!

Bonne soirée et a demain.

Publicité
Commentaires
V
de la fleure mauve si tu veux qu l'on t'aide :)<br /> <br /> sinon ils sont bien mignons les chats ! j'espère que Lilou ne leur fera pas trop mal quand elle mettra son petit derrière dessus lol.<br /> <br /> Bisous et bon trajet demain sur la route soyez prudent.<br /> <br /> véronique
H
tout ce que vous faites est vraiment sublime !!<br /> <br /> L'abécédaire est superbe !!!! je vous envie :)<br /> <br /> je cherchais un sac de ''plage'' pour les jours ou nous allons à la piscine mais finalement, je vais peut etre tenter de le faire moi même. Enfin, voyant les votres, ça à l'air ''facile'' mais devant le tissus et le patron, c'est une autre paire de manche....<br /> <br /> Merci de continuer à nous faire partager vos magnifiques ouvrages !! :)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité