Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2010

EN VACANCES

               

                                                    6g5r20ze   Oui en vacances , mes petites filles et leur maman sont là , alors j 'en profite!! , nous en profitons mon Chéri et moi , pleins les yeux !! ben oui se sont des merveilleuses petites filles , une grande de 11 ans qui devient trop grande!! mais qui se laisse câliner encore et une petite Emilie de 6 mois qui découvre beaucoup de chose  et que l 'air de Bretagne , fait dormir le soir de 18 h jusqu 'au lendemain 9 heures!! là elle fait le tour du jardin avec son grand pere!!

mais mes aiguilles ne restent pas inactives , non , non elles cliquettent !! elles font une combinaison  en laine a Emilie!!  alors voilà mes vacances !!

je souhaite que les vôtres se soient bien passées et que vous en gardiez un merveilleux souvenir! quand a moi je m 'en souviendrai cet hiver quand elles me manqueront!!

A bientôt ,cby3n8hz

Publicité
Commentaires
P
Le bonheur de profiter de tes deux petites filles et de tricoter pour elles est précieux, ce sont de bonnes vacances !
C
BONNES VACANCES A VOUS TOUS, profitez bien de ces instants de bonheur. <br /> Bisous a tous
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité