Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2010

NOEL

                                                  u0ydleh2 NOËL , se prépare tout doucement , calmement , aussi hier j 'ai acheté les bougies de l 'Avent, elles sont en blanc et argent!

   P1030849

J 'avais commencé depuis quelques temps  un patch de Noël puis abandonné car le magazine est paru trop tard , il a dormi quelque s années dans le tiroir a """finir""", je l 'ai sorti de son sommeil et voilà les trois premiers (et derniers) blocs

    P1030853

     P1030855

  Celui a des épingles car demain je commencerai a  faire l 'appliqué machine et je  ferai le pique libre, je croise les doigts , des mains et des pieds!!! mais c 'est en essayant que j 'apprendrai, et si je me trompe je saurai ce qu 'il ne faut pas faire !!

A bientôt .

Publicité
Commentaires
P
Tu y arriveras, ce que tu as commencé est déjà bien joli ! une couronne blanche, moi aussi j'ai acheté des bougies blanches mais longues et en hauteur cette année... je fais la couronne samedi ! c'est tellement joli ce temps de l'Avent !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité