Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Changement d 'aiguilles

 Après  avoir terminé la veste du baigneur aiguilles 3,5  me voilà avec des aiguilles a tricoter 5 , j 'ai depuis 2 ans le livre de la Droguerie et plusieur modèles m 'ont plus , alors cette année j 'ai commandé la laine a Nantes , très sympathique les vendeuses a téléphone et aussi très compétentes , et surtout patientes avec moi .une semaine plus tard je recevais le colis , et après avoir terminé ce que j 'avais en cours , je me suis mise a travailler sur cette veste , pas dans la même couleur , c 'est pour mettre avec du noir , alors pour égayer l 'hiver et la tenue , j 'ai choisis le rose.

 

P1040621 le modele choisi.

P1040622 l 'avancée depuis lundi dernier.

P1040623 la couleur de la laine approchant le plus ala réalité.

 je vous laisse je m 'en vais préparer le dîner escalopes de dinde aux pommes .

 bonnes soirée et a bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
Cette veste par sa forme et sa couleur sera absolument ravissante !
C
Très jolie couleur ! Elle sera chouette ta veste.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité